Fête R500 Gros-de-Vaud – Venoge

Un dimanche de Pentecôte placé sous le signe de la convivialité

Le dimanche 4 juin, la paroisse d’Echallens a accueilli la fête de la Région Gros-de-Vaud – Venoge. Réalisée dans le cadre du jubilé des 500 ans de la Réforme, cette journée de fête était placée sous le thème : Et si on cultivait… la confiance ? Organisée par la région avec les dix paroisses, la célébration était ouverte aux familles.

Après une phase d’accueil suivie d’un culte, la journée s’est poursuivie avec des ateliers, une partie récréative et un spectacle en clôture : Le livre caché de Martin. Chaque activité était l’occasion de découvrir les métiers liés au blé, du grain au pain et de découvrir les outils pour cultiver la confiance (en soi, envers les autres, avec Dieu).

Voici un petit aperçu des photos de l’événement. Une autre sélection est également disponible à cette adresse.