Précisions pour le livret du 500e anniversaire de la Réforme

boites_aux_lettres_ThinkstockLe livret de fête des activités vaudoises liées au 500e anniversaire de la Réforme sera publié le 8 octobre prochain dans le journal 24 heures ainsi que dans la première édition à paraître du nouveau journal «Réformés» romand à la fin de ce même mois.

Imprimée à  255 000 exemplaires, cette publication représente une occasion, unique en son genre, d’être reçue et lue par presque l’ensemble de la population vaudoise. N’hésitez donc pas à nous transmettre les noms d’annonceurs potentiels pour nous permettre de couvrir ses frais de production. Un tarif média contenant toutes les informations techniques et financières est mis à disposition sur simple demande à l’adresse e-mail ci-après.

Le contenu du livret sera rédigé par Pierre Burki, journaliste retraité, bien connu des lecteurs du Matin ainsi que par la rédaction du titre «24 heures».
Nous vous rappelons que vous pouvez nous annoncer les manifestations et évènements liés au 500e que vous organisez dans votre paroisse ou votre région, au moyen de ce formulaire en ligne jusqu’au 30 juin 2016.  Cela nous permettra de terminer la rédaction du livret de fêtes dans les délais prévus.

Au plaisir de découvrir et promouvoir vos activités!

Vos commentaires et propositions d’annonceurs ou de contenu sont toujours bienvenus à l’adresse ref-500@eerv.ch